Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 20:24

Chaque jour, des cartons en moins, je commence par déballer les plus utiles comme la cuisine, la salle de bain et ce que je peux caser sans trop de difficultés car c'est sûr on va manquer réellement de place ! On va devoir acheter des petits meubles d'appoint et lors de l'état des lieux, on demandera à avoir une armoire, une commode et un bureau pour Océane. On nous changera également les matelas des lits ainsi que ceux du canapé avec les housses, avec cela ça devrait aller.

Petite pause, on va se promener avec la pepette voir d'un peu plus prêt, notre petit centre Tamanu situé tout proche de la maison. Effectivement, nous avons tout à proximité. Du médecin à l'ortophoniste, le dentiste en passant par le cabinet de sages femmes, de radiologie, kiné, vétérinaire, banque, coiffeurs, esthéticiennes, centre spas et surtout une onglerie, très important !! J'ai testé et elles bossent vraiment bien pour un prix pratiquement le même à 2€ près par rapport à Montauban. J'oubliais, on a aussi la Poste (OPT) et un supermarché ouvert 7j/7 et 24h/24. 

 

Photos prochainement

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La famille Poizac à Tahiti
  • : Quelle ne fut pas notre joie à l'annonce de cette mutation en Polynésie ! Nous partons le 16 juillet pour 2 voire 3 ans à Tahiti... Je décide donc de me lancer dans la réalisation de ce blog afin de permettre à nos familles et amis de nous suivre dans cette merveilleuse aventure.
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories